Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 septembre 2011

Challenge STAR le bilan

STAR 2ème

Et voici le temps venu de tirer un bilan du challenge STAR, 2ème édition, organisé par Liyah

Je suis assez satisfaite de mon rythme de lecture sur cette période du 15 juillet au 15 août, surtout en tenant compte du fait que je n'étais pas en vacances et que j'ai également profité de cette période pour commencer un grand rangement dans la maison. J'ai donc lu : 

41RO49idkUL
L'open space m'a tueR de Alexandre Des Isnards - 210 pages

 

 

 

 

41V5EJQJV6LDéjà Dead de Kathy Reichs - 542 pages 

 

 

 

 

 

41qk8sXI9WLInterlude mortel de Charlaine Harris - 156 pages 

 

 

 

 

 

410VySd17fLLes sorcières de Shreveport de Charlaine Harris - 378 pages 

 

 

 

 

 

P1220687
Catherine infirmière de Suzanne Pairault - 184 pages 

 

 

 

 

41HG88hWvFL

Absolument dé-bor-dée de Zoé Shepard - 307 pages 

 

 

 

 

 

61cDpIUFRyLLa Valse lente des Tortues de Katherine Pancol - 939 pages 

 

 

 

 

 

3096 jours de Natascha Kampusch - 316 pages  41IKObobYLL

 

 

 

 

 

P1220835Fantômette et l'île de la Sorcière de Georges Chaulet - 190 pages (qui comptent 95 pages car la Bibliothèque Rose, c'est écrit grand)

 

 

 

 

J'ai aussi commencé La maladie de Sachs de Martin Winckler (100 pages au 14 juillet minuit).

Ce qui nous amène à un total de 3227 pages pour 9 livres lus.  Je suis contente car j'ai amélioré ma "performance" par rapport à la première édition, même si je ne suis pas du tout au niveau des premières. 

Par contre, je pense que ce n'est pas opportun de faire le bilan du nombre de pages de scrap... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> j'ai eu l'occasion de vous acheter des articles de scrapbooking à la braderie de la cousinerie en avril dernier (feuilles, livre...).<br /> Pourriez vous me dire si vous faites la braderie de la cousinerie de samedi et si oui, à quel emplacement serez vous ???? UN GRAND MERCI D AVANCE !
G
Félicitations !!!très beau bilan !! vivement le prochain Star !
Publicité