Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 octobre 2012

Mes challenges

logo Challenges

Je commence à être inscrite à pas mal de challenges littéraires alors j'ai décidé de faire une page récapitulative accessible en permanence depuis le menu de ce blog, dans le but de m'y retrouver. 

Je suis donc inscrite aux challenges suivants : 

challenge-agatha-christie

Challenge Agatha Christie organisé par George pour lequel j'ai lu les titres suivants : 

critiquesABC2013

Challenge ABC Critiques 2012-2013 organisé par Babelio

  • Toutes mes lectures listées sur ce billet 

classique-final2

Challenge un classique par mois organisé par Cécile (12 livres à lire - fin décembre 2012) : 

défi des 1000

Le défi des 1000 de Daniel

I-love-London-logo11

I love London organisé par Martine et Maggie (5 livres à lire - fin septembre 2013)

lire sous la contrainte

Lire sous la contrainte organisé par Philippe : 

80010040_o

Challenge Petit Bac organisé par Enna :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité