Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 juillet 2014

Ma PAL - MAJ au 1er juillet 2014

PAL

Je suis bien contente car le Plan Orsec 2014 pour faire baisser ma PAL fonctionne plutôt bien ! Je ne dénombre que 5 achats pour cette année 2014. mon souci, ce serait plutôt les prêts : famille et amis se liguent pour me prêter des livres ... et, à côté de ça, ma liste d'envies (en prévision notamment de mon anniversaire) devient très imposante ! 

Total restant à lire : 43

Livres m'appartenant : 36

  • ABECASSIS Eliette - Une affaire conjugale
  • AGI Tadashi et OKIMOTO Shu - Les Gouttes de Dieu T12 et T13 
  • BOTTERO Pierre - D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan T1)
  • CHATTAM Maxime - L'alliance des trois (Un autre monde T1)
  • CHATTAM Maxime - Malronce (Un autre monde T2)
  • CHATTAM Maxime - Le coeur de la Terre (Un autre monde T3)
  • CHRISTIE Agatha - L'heure zéro
  • COLLECTIF - Bref, le livre
  • COLLECTIF - Tintin, grand voyageur du siècle
  • CORNWELL Patricia - Morts en eaux troubles 
  • FOLLETT Ken - La chute des géants
  • FRANZEN Jonathan - Freedom
  • GRANT Michael et APPLEGATE Katherine - Projet Adam 
  • HOBB Robin - Les aventuriers de la Mer - Tome 1
  • JACOBY Henry - Dr House, les secrets d'un anti héros 
  • KAHN James - Le retour du Jedi 
  • KELBY Scott - Mes trucs et astuces pour photographier comme un pro
  • KING Stephen - Dôme T1 et T2
  • LARSSON Stieg - La reine dans le palais des courants d'air (Millenium 3)
  • MARCHAL Éric - Le soleil sous la soie
  • MAYNARD Joyce - Les filles de l'ouragan 
  • MCCABE Bob - Harry Potter - Des romans à l'écran 
  • OTSUKA Julie - Certaines n'avaient jamais vu la mer 
  • PAROT Jean-François - Le noyé du Grand Canal
  • PAROT Jean-François - L'honneur de Sartine
  • PERRY Anne - Meurtres à Cardington Crescent
  • PERRY Anne - Silence à Hanover Close
  • PERRY Anne - L'incendiaire de Highgate
  • PERRY Anne - Belgrave Square
  • PERRY Anne - Traitors Gate
  • PERRY Anne - Long Spoon Lane
  • POPOFF Martin - Metallica, Toute l'histoire illustrée 
  • PULKKINEN Riikka - L'armoire des robes oubliées 
  • REICHS Kathy - A tombeau ouvert
  • REICHS Kathy - Meurtres au scalpel
  • WILDE Oscar - Le portrait de Dorian Gray 
  • Hors Série Philosophie Magazine - Tintin au pays des philosophes
  • Hors Série Le Point Historia - Tintin et les forces obscures 
  • Hors série L'Express - Le rire de Tintin, les secrets du génie comique d'Hergé 

Livres qui m'ont été prêtés (la plupart par ma famille) : 7

  • AUEL Jean M. - Les enfants de la terre - tomes 1 et 2
  • GEOFFRE Serge Paul - Lady Mireille
  • LEGARDINIER Gilles - Demain j'arrête ! 
  • MOREAU Laurent - Guide de survie du jeune papa 
  • MUSSO Guillaume : Central Park
  • PUERTOLAS Romain - L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa
  • PROUX Norbert - Gorriaenea

Cet article sera toujours actualisé et accessible par le menu en haut de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou ^^ J'ai prévu de lire "certaines n'avaient jamais vu la mer cet été", si tu veux qu'on se prévoie une lecture commune, n'hésites pas à me le dire chez moi en commentaire :) ce serait avec plaisir !
Publicité