Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 juin 2014

Challenge Ma PAL fond au soleil 2014

Comme l'année dernière, je vais profiter de l'été pour faire baisser un maximum ma PAL. Les lectures au soleil, j'adore !!! 

challenge-c3a9tc3a9-pal-2014

Bref, je me suis de nouveau inscrite au challenge de l'été, ma PAL fond au soleil, organisée par Métaphore. Le principe est très simple : sortir le plus possible de livre da PAL entre le 1er juin et le 31 août. L'année dernière, j'avais presque atteint mon objectif de 30 livres puisque ma Choupette est née lors de la lecture du 27 ou 28ème. J'y étais presque. 

Je retente donc le coup cette année avec de nouveau un objectif de 30 livres (ben oui, il faut bien vider ma PAL avant mon anniversaire qui tombe en septembre). Merci de m'encourager dans ce challenge ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité