Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 juin 2013

Challenge de l'été

J'aime particulièrement les challenges avec un "esprit de compétition" c'est à dire qui nous poussent à lire le plus de pages ou le plus de livres possibles. C'est pourquoi je me suis inscrite à un nouvel challenge qui devrait mettre un bon coup de fouet dans mon rythme de lecture.

challenge-été

Ce challenge de l'ete est organisé par Métaphore, et vous trouverez ici les détails. Pour faire court, le but de ce challenge est de lire le plus grand nombre de livres de sa PAL pendant les trois mois de l'été.

J'ai choisi de m'inscrire dans la catégorie indice 30, soit au moins 30 livres lus d'ici le 31 août. Au bout d'une semaine, je suis en phase de finir le troisième livre, ce qui est plutôt encourageant.

Alors comme je n'ai pas lu beaucoup ces derniers temps, on pourrait de dire que 30 livres en 3 mois, c'est un peu utopique mais en même temps, c'est un challenge et je ferai tout pour l'honorer. Je pense que pour moi, cela se déroulera en trois temps : une première phase de 6 semaines pendant laquelle à cause du boulot, je vais être fatiguée et ne pas toujours pouvoir profiter de mon temps libre pour bouquiner ; une deuxième phase où je serai en congés pour plusieurs semaines avec pas mal de temps à consacrer à la lecture ; une troisième phase vers la fin du mois d'Août où la lecture sera reléguée au second plan. Alors j'espère atteindre rapidement mes objectifs et donner un bon coup de balai dans la PAL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toi aussi tu n'as pas pu résister ?
M
Merci beaucoup pour ton billet de présentation ;)
Publicité