Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
27 octobre 2012

STAR 5 - Bilan de la semaine 1

STAR5

Il est déjà temps de faire le bilan de la première semaine de cette 5ème édition du STAR organisé par Liyah. La semaine a passé en vitesse accélérée et j'ai eu l'impression de ne pas avancer dans mon roman en cours...

Cette semaine, j'ai avancé dans le roman que je venais juste de commencer avant que le STAR commence. Il s'agit d'un manuscrit en cours d'évaluation chez Les Nouveaux Auteurs. J'ai eu quelques difficultés à me plonger dans cette intrigue qui mêle course poursuite et espionnage mais une fois que j'ai dépassé le milieu ma lecture a été plus rapide. C'est juste le temps qui m'a manqué pour le terminer car les soirées ont été bien occupées : répétitions, anniversaire de mon beau-frère, confitures pour écouler le stock de figues...

Sur cette première semaine, j'ai donc lu quelques dizaines de pages du roman On ne réveille pas un ours qui dort, et... c'est tout.

J'espère que ce week-end et la semaine à venir me permettront d'améliorer mon score. Je vais essayer de profiter du jeudi férié, ainsi que de la journée que j'ai prise vendredi (bien que j'ai le plaisir de recevoir une amie que je n'ai pas vue depuis un moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité