Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
20 avril 2012

STAR 4 : Bilan de la deuxième semaine

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Déjà la fin de la deuxième semaine du STAR organisé par Liyah et encore pas mal de pages dévorées (et pourtant, pas de WE à rallonge et une vie sociale tout de même). Il faut dire que le programme télé m'aide beaucoup car il n'y a pas grand chose d'intéressant.

Cette semaine aura été marquée par la lecture de la suite du Trône de fer avec les volumes 3 et 4 lus le temps d'un week-end. J'ai vraiment plongé dans cet univers, ce qui m'a permis de vraiment bien avancer dans ma lecture. Du coup, je vois ma PAL diminuer et cela me fait bien plaisir (même si je viens de récupérer deux livres à lire pour la revue de l'association...).

En début de semaine, j'ai changé d'univers et me suis plongée dans la lecture de Métronome de Lorànt Deutch. J'ai regardé le premier volet du documentaire actuellement diffusé sur France 5 et cela m'a donné envie de ressortir ce livre de ma PAL. Confortée en cela par une amie qui souhaite le lire et à qui je le prêterai ensuite. Je ne l'ai pas encore fini car le soir, je me couche tard et n'arrive à lire qu'un chapitre avant de sombrer... Il est temps que les congés arrivent.

Cette semaine, j'ai donc lu 2 livres et demi, ce qui porte le total à 4 livres lus intégralement depuis le début de ce challenge (auquel il faudra ajouter des bouts de livres que je lis entre deux). Je suis contente d'avoir passé la barre des 2000 pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité