Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
5 mai 2011

The GEEK family en vacances

Pour illustrer le défi n°49 des GO (tiens, bientôt le 50 !) sur le thème des tags, j'ai choisi de faire cette page dont j'ai eu envie pendant toutes les vacances. Oui, parce que dans le genre GEEK franchement, on est plutôt balaize : nous étions 7 personnes et nous avions embarqué avec nous 3 ordinateurs portables, 2 e-pc, 1 IPad et 1 Iphone. Bref, nous étions complètement connectés ! 

Donc, j'ai eu envie d'en faire une page et j'ai pris les photos en conséquence. Que vous ne verrez pas pour le moment car elles sont cachées dans les pochettes de tags de cette page ! En même temps, rien d'extraordinaire à voir mes parents ou mes frères derrière un ordi... 

scrap017

Je vous montrerai bientôt les autres aspects de ces vacances car elles ont également été synonymes de barbecue et de tarot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as fait le vide de tes "A" et tes "N" !!!! Une bonne idée.
Z
intéressant de planquer toutes les photos derrière les tags!
Publicité