Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
6 mai 2011

Anniversaire Nico : Buffet sucré

Après le buffet salé la semaine dernière, voici quelques photos du buffet sucré. Sur ce coup là, j'avais beaucoup moins innové et les recettes ne sont, pour la plupart, pas inédites. Pour les autres, cliquez sur les liens. 

Alors sur cette photo, vous pouvez voir, de gauche à droite des macarons façon Adam (à Biarritz) que j'avais déjà faits, un vase plein de soucoupes qui piquent (et qui ont fait le bonheur des petits et des grands), un pot de petites meringues, des verrines de Dannette Choco (avec de la noix de coco râpée) et des verrines de smoothie fruits rouges, des cannelés bordelais, et le fameux cake choco-bananes. Rien de spécial si ce n'est que je ne suis pas prête à refaire des cannelés car j'ai galéré et pour les meringues, c'est 4 blancs d'oeufs pour 250g de sucre et au moins 1/2 heure au four à 100°C. 

P1210205

Voici une deuxième photo sur laquelle vous pouvez voir des chamallows, des muffins au chocolat, encore des verrines (les vertes, c'est du smoothie au kiwi), encore des meringues (les soucoupes et les macarons, c'est les mêmes). 

P1210206

Et j'avais aussi fait du gâteau aux carambars qui a encore servi de gâteau d'anniversaire. 

P1210218

Pour conclure, beaucoup de boulots pour préparer cette soirée mais une grande satisfaction personnelle au vue des résultats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité