Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
23 avril 2011

Ne jamais se prendre au sérieux

Une petite page de scrap, ça faisait longtemps... Je profite de mes congés pour (beaucoup) bouquiner au soleil alors il est vrai que je suis un peu loin du scrap. C'est tellement agréable de ne penser à rien, de se déconnecter et de se laisser aller à glander au soleil...

Et dire qu'il faudra bientôt se remettre dans les peintures...

Bref, une page réalisée rapidement (j'en suis étonnée moi-même) avec des photos prises samedi dernier à une soirée. J'ai laissé un copain me prendre en photo (une fois n'est pas coutume) et je pensais les effacer après. Et puis quand je les ai regardé, je les ai trouvées rigolotes alors j'ai plutôt décidé d'en faire une petite page. Merci François !

Désolée pour la photo, je n'ai pas de scanner en ce moment...

P1210638

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca aurait été dommage de les effacer!
J
Sympa les petites baskets ! Et tu as une "tronche" d'enfer !:-))<br /> Bisous<br /> Julie
M
Voilà une page très sympa. J'aime beaucoup.
V
C'est sûr, "on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans"... ;)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité