Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
21 juillet 2010

Miss Pouce

Pour l'étape n°9, il s'agissait de s'inspirer du scrap de Michou. Et bien ça, c'est du challenge !!! 

En effet, quelques secondes sur son blog suffisent pour comprendre que nous n'avons pas du tout le même style ! Et bien figurez-vous que je préfère cette page que celle que je vous ai montré hier... Comme quoi, je vais peut être changer radicalement de manière de scrapper... 

Vous retrouvez donc sur cette page quelques éléments récurrents du scrap de Michou : les fleurs en papiers, le papier déchiré et les papiers fleuris. Sur cette page, c'est la soeur de Clément, Marion, qui est vraiment toute mignonne et qui mène les garçons à la baguette ! Une vraie petite nana ! 

scrap033

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une jolie page, toute douce.
E
j'aime la douceur de cette page<br /> biz
J
Adorable !<br /> Bisous<br /> Julie
L
elle toute douce cette page, j'aime beaucoup!
C
de la tendresse. Merci .
Publicité