Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
19 juillet 2010

Serein

Et on continue avec l'étape n°7 de notre Tour de France du Scrap. Il s'agissait cette fois de scrapper en orange avec une déclinaison du verbe AIMER. Le orange étant ma couleur préférée ;-) cela a été très facile (sans rire, je me suis aperçue que j'avais plein de papiers oranges). 

Vous voyez sur cette photo le même petit Clément que j'avais déjà scrappé en juin. J'ai trouvé que ce papier s'accordait bien avec des fleurs alors voici la preuve qu'on peut scrapper un mec avec des fleurs ! 

scrap031

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympathique ton papier de fond. Encore une jolie page.
C
très jolie page et pleine de douceur !!!<br /> biz
Z
sympa l'amoncellement de déco
C
Une jolie page très douce pour un beau petit bout. Et oui les fleurs vont bien avec!
T
une page toute douce!!
Publicité