Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
28 juillet 2010

Profiter de notre jardin

Toujours beaucoup de choses à montrer mais peu de temps pour bloguer (et un ordinateur un peu capricieux en ce moment). Heureusement qu'au boulot c'est plus calme : je peux ainsi prendre le temps dé rédiger un petit article...

Aujourd'hui la page réalisée pour l'étape n°10 de notre Tour de France. Pour l'occasion, j'ai décidé de scrapper une photo de Nico prise récemment dans notre jardin. En attendant de vous montrer plus de photos de ce que nous avons réalisé dans le jardin (j'attends la fin de la terrasse), vous pouvez toujours admirer un fragment de notre superbe pelouse !

Pour le challenge, il s'agissait d'utiliser du tissu alors j'ai recouvert un chipboard carré avec un petit bout de chute des rideaux du salon (et avec ce que j'ai récupéré, je vais pouvoir en faire des choses). Du coup c'est super épais et la page a eu du mal à passer dans le scanner...

scrap034

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidément... ;)<br /> Euh... joker ?<br /> <br /> J'aime bien ton papier, superbe, le rouge, oui... ;)
J
Sympa comme tout !<br /> <br /> bisous<br /> Julie
E
moi aussi j'aime le pep's des couleurs utilisées pour cette jolie page<br /> biz
H
Très jolie page avec des couleurs bien pep's ;)
F
J'aime beaucoup les couleurs et les lettres en tissu.
Publicité