Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
3 avril 2010

Killian

Je continue la mise à jour des dernières pages réalisées avec celle-ci réalisée il y a trois semaines chez ma copine Sarah. Particulièrement efficace ce jour là j'avais réussi à faire trois pages dans l'après-midi... Cette page était l'occasion de tester mon nouveau pshitt bleu et aussi de profiter de la perfo papillon de Sarah. On ne voit pas bien mais il y a plusieurs papillons en pepier calque sur cette page.

scrap012

Papier et stickers Kesiart - Dymo - Brads Toga et Atilolou - Tampns Artemio et Kesiart - Chipboards American Craft

Demain, j'essaie de vous montrer les photos de notre entrée enfin terminée ! Prochain chantier : le jardin (qui ressemble plutôt à un terrain vague en ce moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais si on les voit bien les papillons. Je trouve qu'ils vont très bien dans cette page.<br /> Sylvie alias Zebketch
T
jolie page
D
Adorable !
M
bravo !
M
à croquer !
Publicité