Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
2 avril 2010

Work and Laugh

La semaine dernière, sur Scrap et Délires, nous avons proposé de chercher des consignes mystères à partir de différentes pages d'exemple réalisées par les GO. Les consignes étaient les suivantes : du jaune, un tampon, des rayures, une date et un titre sans E (et nous avons essayé de les distraire en mettant une lettre bizarre dans notre titre W, Y, ...). J'en ai profité pour scrapper cette photo de mes collègues, prise dans le bureau de Stéphanie au moment des fêtes de fin d'année. Il faut que je précise que grâce à elles, je travaille vraiment dans la bonne humeur.

scrap013

Papiers October Afternoon et Bazzil - Tampon Kesiart - Alphabet American Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page, j'aime bien le contraste d'écritures du "sous-titre" (on va dire, par la taille.
C
J'aime beaucoup le contraste entre le papier de fond neutre et vos tenues "sages" et les couleurs gaies des bandes de papiers.
Z
j'aime beaucoup comme tu as entassé les papiers sous la photo et "chronique".<br /> Tu en as de la chance de travailler avec de super collègues.<br /> Sylvie alias Zebketch.
D
Sympa comme tout ta page !
L
très jolie ta page !
Publicité