Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 avril 2010

Scrap attack

Pour une fois, j'ai réussi à finir un projet de crop. Il s'agit d'une page réalisée d'après un atelier de Pati. Pour raison de santé elle n'a pas pû être présente mais elle avait fait un tuto très détaillé et envoyé le modèle de son projet. J'ai bien aimé faire ce projet qui sort de mes habitudes. Il y avait un peu de déchirage, de patouille... Il ne manquait que la photo et le titre. Et que je n'avais pas d'idée de titre, ce sera une page sans titre !

scrap014

Papiers Bazzil et Onirie- Brads Toga - Glimmer mist - ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que c'est comme un tableau....tu pourrais l'encadrer
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
intéressant comme résultat. Le titre ne manque pas, cela fait très tableau!<br /> Sylvie alias Zebketch.
Publicité