Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
21 décembre 2009

Un nouveau venu dans la famille

Depuis que nous nous connaissons, Nico et moi faisons toujours Noël en amoureux avant les agapes en familles (nombreuse je le rappelle). Cela date du temps où on le faisait encore chacun de son côté et nous l'avons gardé car cela nous permet de nous offrir nos cadeaux dans l'intimité plutôt que devant 15 personnes... Cette année, nous le faisons aujourd'hui.

Je ne peux pas vous dire ce que Nico m'a offert car ce n'est pas encore fait... Mais vous pouvez déjà voir le cadeau que je lui ai fait et que nous sommes allés chercher cet après-midi. Je vous présente donc Okeetee :

P1150113

Il s'agit d'un serpent des blés. Il a juste 6 mois (il est né le 23 juillet) et mesure environ 30 cm. A l'âge adulte il fera environ 1 mètre de long. Pour l'instant, il est tout fin et ressemble plutôt à un gros ver de terre... En tout cas, c'est la nouvelle attraction à la maison, on n'arrête pas d'aller le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'idée du Noël en amoureux est séduisante, mais le serpent, euh... bon... comment dire... joker !<br /> Bon Noël à vous avec ce nouvel arrivé.
D
Il est inoffensif au moins, si oui, je veux bien l'approcher ;)<br /> J'aime bien cette idée de noël en amoureux !
D
Ah ben ca c'est du cadeau !!! Joyeux noel :)
A
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas être aussi enjouée que toi à l'idée d'un serpent !!!<br /> Bises
C
bon j'ai vérifié, tu peux le nourrir avec des souris congelées que tu dégèles, mais alors je crois que rien qu'a l'idée d'avoir des souris dans mon congelo ça achève le tout!!! ;))<br /> Mais je dois reconnaitre qu'il est assez "joli" quand même, enfin dans son genre!!!
Publicité