Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
13 décembre 2009

Déco de Noël

Beaucoup de boulot ces derniers temps : nous avons presque terminée la décoration du salon avec la pose de la porte coulissante et les peintures de l'escalier. Nico a également monté les meubles de salon et salle à manger. Il ne manque plus que le meuble pour la télé.

En attendant de vous montrer le salon, je voulais partager avec vous quelques photos de notre décoration de Noël que nous avons terminée ce week-end.

Tout d'abord notre porte d'entrée :

P1150004

Et puis notre sapin (je l'adore !) :

P1140992

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra ta porte d'entrée!<br /> bises<br /> BA
A
Très sympa le noeud sur la porte. Je ne suis pas motivée pour la déco cette année. Et j'espère voir bientôt ton salon !!! biz
D
Sympa cet énorme nœud sur la porte !
D
C'est vraiment très joli comme deco<br /> moi j'adore le petit noeud sur la porte d'entrée!!! Cela nous donne beaucoup d'idées à adapter pour notre propre intérieur!!<br /> Et si vous avez besoin d'idées ou de conseil, je vous recommande le site www.trucs-deco.com , vous y trouverez certainement l'inspiration!<br /> Joyeuses fêtes à vous
F
Très chouette le gros noeud de la porte!
Publicité