Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
23 décembre 2009

Music Forever

Ce week-end, j'ai pris du temps (que je n'avais pas) pour participer à la crop en ligne organisée par Kesi'art. Pas moins de 22 challenges à réaliser en un peu plus de 48h. Heureusement que nous n'avons pas d'enfant car je n'aurai pas eu le temps de m'en occuper... Mon plaisir a été d'autant plus grand que j'ai eu la chance de gagner un lot : le père Noël sera aidé cette année !

J'ai donc 22 pages à vous montrer. Voici celle qui correspond au premier challenge. Il sa'git de photos de mains de Claire qui fait de la flûte avec moi. Photos que j'ai prises vendredi soir, lors du Concert de Noël. Merci à Claire d'avoir posé : ses mains sont beaucoup plus jolies que les miennes (on va dire que le rongeage d'ongles n'aide pas...).

Giny_ch1

Papier Kesiart - paper frill KI Memory - Transparent Color Conspiracy - Rub-on American Craft - Sticker Creative Cafe - Alphabet Kesi'art et Adornit

Pour finir, quelques précisions sur notre nouvel ami Okeetee. Il est vraiment tout petit (je ferai une photo dans la main de Nico vous verrez) et n'est vraiment pas impressionnant pour le moment. Il est tout sage, non venimeux et non dangeureux. Il ne peut rien arriver. La preuve, ma belle-soeur l'a pris dans sa main hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle belle page, et je trouve les photos superbes!
A
Je suis sûre que tu dois avoir en stock une très belle photo de tes mains et de celle de Nico avec vos alliances le jour de votre mariage. <br /> mais ces mains là sont très bien aussi !!!<br /> Complètement zappé le concert de Noël....
D
Très sobre, très joli. Et c'est vrai que ces gros plans donnent vraiment bien.
D
J'aime beaucoup ces gros plans !
Publicité