Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
15 août 2009

So pretty

Aujourd'hui, encore une page que je ne peux pas montrer... Et encore une page hors jeu de l'été, j'ai essayé de la faire entrer dans un challenge mais je n'ai pas trouvé... une très belle photo de Titi, que j'avais envie de scrapper depuis un moment... Elle est si jolie !

J'avais ces jolis papiers Rouge de Garance sortis et j'ai eu envie de les réutiliser. Ce que j'ai trouvé drôle, c'est de m'auto-scraplifter en reprenant de l'inspiration sur cette page. Encore un reflet de scanner...

scrap039

Papiers Rouge de Garance et Bazzil - Papillons KI Memory - Alphabet Atilolou - Tampons October Afternoon, Heidi Swapp et Artemio - Fleurs Prima - Gouttes de pluie - Perles Queen and Co - Brads Rico et Atilolou - Stickers Creative Cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces papillons et cette page est vraiment très douce!
D
tres jolie, j'aime beaucoup la douceur qui se degage
Publicité