Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 août 2009

In the sun

Hier, j'ai fait une page que je ne peux pas montrer pour le moment car c'est pour un concours (croisez les doigts pour moi). Alors aujourd'hui, j'ai voulu me faire plaisir et faire une petite page sans prise de tête, sans challenge, sans concours et surtout, sans consignes imposées ! Voilà comment j'ai voulu inaugurer mes vacances !

Une petite page 15x30 pour l'album de Camille avec une photo faite lundi par Nico sur notre terrasse.

scrap038

Papiers Bazzil et Basic Grey - Tampons Artemio - Stickers American Craft et Kesiart - Alphabets Adornit et American Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette luminosite, et ce papier est parfait!
A
Heureusement que t'as prévenu que c'était Nico qui prenait la photo sinon j'aurais cru que c'était lui dessus...Pff et puis j'ai aucune excuse, ils ne sont même pas jumeaux. Bises
C
La photo est très jolie et tu l'as très bien mise en page.
M
ça lui va parfaitement un petit dans les bras !<br /> jolie page !
L
Jolie page rayonnante!<br /> Lilianne
Publicité