Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
13 août 2009

Découvre le monde

Il y a quelques temps, Laetitia a proposé les photos de son petit Sacha à scrapper. J'avais justement de beaux papiers enfantins à inaugurer et j'ai sauté sur l'occasion. Cette page entre également dans une chaîne de scraplift dont vous pouvez vois l'intégralité ici. En vérité, il n'y a pas cette immonde tache sur ma page, c'est le scanner qui n'en fait qu'à sa tête... En plus, c'est même pas droit...

scraplift_02_Giny

Papiers Bazzil et Imaginisce - Alphabets American Craft - Brad et tampon girafe Imaginisce - Brads feutrine Creative Cafe - Tampons Artemio - Perles de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois que toutes tes photos sont obliques ces temps ci !!<br /> elle est à croquer cette page
V
Mignonne page avec ses motifs enfantins.
J
Elle est mignonne comme tout, malgré ton scanner ;-) <br /> Bisous<br /> Julie
C
C'est adorable!
S
c'est trop choux, j'aime beaucoup ta page elle est pleine de douceur...
Publicité