Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
16 août 2009

Cute

Oui, j'aime les titres en anglais en ce moment. C'est parce que je commence à manquer de "E" dans mes alphabets alors je cherche à les économiser un max. Une petite page réalisée en moins d'une heure, en utilisant le dernier sketch de Scrapidées. Je le trouvais vraiment adapté à cette jolie photo du petit Milann.

scrap040

Papiers Bazzil et Collage Press - Tampon Florilèges - Alphabet Atilolou - Stickers Creative Cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, et c'est tout à fait dans mon style de composition, toute en sobriété. Bravo!
C
Tout simple et tout mimi, j'aime bien ce papier!
M
oh oui "so cute"!<br /> tiens je me demande si je ne rajouterai pas un peit "so"
L
Superbe ! J'adore ! Aaaah, ça me donne envie de me remettre au scrap... Mais pas pour tout de suite !<br /> Biz<br /> Lilune
C
Très joli en effet!
Publicité