Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
22 juillet 2009

Scraplift en chaîne : Un week end entre amis

Je vous avais parlé d'une page que je ne pouvais pas montrer, je peux le faire maintenant. Il s'agit d'une page pour un scraplift en chaîne. Le principe, c'est celui du téléphone arabe, mais avec une page de scrap. Au début, il s'agissait d'une page de Nanette, puis elle a été copiée par Annick, Charlotte, Chivas, et moi-même, ensuite elle est passée par Gladys, Laure et Véronique. Elle en a fait du chemin... Si vous voulez, les voir les unes à côté des autres, c'est . Voici ma version :

scraplift_en_chaine_01_Giny

Papiers Bazzil et Scenic Route - Transparent Hambly - Dymo - Alphabet American Craft - Tampon Artemio - Stickers Creative Cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa. J'adore l'idée de ce jeu. C'est excellent !
M
j'aime beaucoup ta page!<br /> bisous
D
J'aime le contraste des couleurs avec ton fond sobre !
N
J'aime beaucoup ce fond quadrillé et les photos en bande.<br /> Bises
Publicité