Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
21 juillet 2009

Interdit de se moquer !

Hier soir, l'ordinateur n'était pas très performant alors je ne poste qu'aujourd'hui la page pour le challenge bonus n°2 réalisée ce dimanche. Il s'agit d'une photo de Nico pris en flagrant délit de petite sieste sur le canapé...

scrap028

Papiers Sassafrass - Transparent Hambly - Alphabets American Crafts et Rose Moka - Tampons Making Memory et Artemio - Etiquette Color Conspiracy - Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non c'est sûr, ce n'est pas charitable de se moquer de son prochain... Jolie page en tout cas, j'aime bien la bordure d'étiquettes en bas de la photo.
S
j'adore le fond chargé, les jeux de superpositions..;<br /> des bisoux<br /> Svp
F
Non, non, on ne se moquera pas ;-))
D
J'aime bien l'etiquette bad boy ;)
Publicité