Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
19 juillet 2009

Ardennes 2009

Pour le grand week end de la Pentecôte, nous sommes allées dans les Ardennes avec plusieurs couples d'amis. Nous avons passés de bons moments que j'avais essayé de résumé sur une page que je ne peux pas encore montrer puisqu'il s'agit d'un scraplift en chaîne, et aussi sur celle-ci. Mais j'avais tellemement de photos qu'il fallait que j'en fasse un mini album. Celui-ci rentre dans le cadre du challenge n°10 du jeu de l'été. La structure est inspirée d'un article du Hors série du magazine Esprit Scrapbooking n°1 et j'ai joué sur les oppositions fond blanc / fond imprimé et photos couleurs / photos noir et blanc.

mosa_c_ardennes

Papiers Scenic Route et Bazzil - Stickers Kesiart - Chipboards, Stickers et Die cuts Scenic Route - Alphabet American Crafts - Papier ondulé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces couleurs. Cet album a l'air tres sympa !
S
moi je deviens presbyte et j'aurais aimé des photos plus grandes !!!<br /> Mais c'est un tout joli mini !<br /> des bisoux<br /> svp
M
très très sympa !<br /> et j'adore ces papiers!
Publicité