Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
15 juillet 2009

Nature

Pour répondre au challenge n°2, j'ai choisi de scrapper cette jolie photo du muguet de notre jardin. Elle s'assortissait très bien avec ses jolis papiers. Et Nico m'a trouvé cette jolie citation d'Aristote : Le spectacle de la nature est toujours beau.

Le challenge consistait en un inspiration à partir de photos de chambres. J'ai pris les couleurs de la 1ère, l'horloge de la 2ème et l'armoire de celle du bas (pour la mosaïque).

scrap027

Papiers Bazzil, Crate Paper et Basic Grey - Die cut Crate Paper - Alphabets American Crafts et Dymo - Brads SEI, Toga et Atilolou

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires. J'ai maintenant RDV avec Harry ;-)) A demain pour un mini un peu effrayant (ça, c'est du teasing).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie...
C
Très jolie !<br /> Bon film !!! tu me diras ce que tu en penses ! ;-)
Publicité