Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 juillet 2009

Comme Papa

Pour répondre au challenge bonus #1, il s'agissait de la super bannière du blog concoctée par Nanette. J'ai été interpellée par le fautrine à pois puisque j'en avais aussi depuis un certain temps... Je l'avais acheté sur un salon l'année dernière mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser... C'est chose faite avec cette page.

scrap026

Papiers Bazzil et Scenic Route - feutrine et epoxy Creative Cafe -Alphabet American Crafts - Tampons Artenio, Making Memory et Florilèges - Découpe et Brad étoile kit de la Malle à scrap - Brad Toga - Perles de pluie Gifi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super mignon, j'adore les couleurs<br /> bises
L
J'aime beaucoup...<br /> Je la garde dans un coin pour un scraplift.
C
Très jolie cette feutrine à pois!J'aime beaucoup ta mise en page.
A
Très jolie ta page.<br /> Bravo<br /> Bizz
A
Bravo, elle est très jolie ta page
Publicité