Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
13 juillet 2009

Subjuguée

Pour le challenge n°6, il s'agit de faire du ménage et du rangement. En termes scrap, utiliser des vieilleries.

Alors pour de la vieillerie, c'est de la vieillerie ! En effet, les papiers sont des chutes d'un album que j'ai réalisé en 2007 pour la naissance de Marion. Et il me semble qu'ils n'étaient déjà pas hyper récents. L'alphabet que j'ai utilisé m'a été offert par mes parents en 2004 quand j'ai commencé à scrapper ! Et les oeillets... pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous n'en avez pas vu ?

scrap025

Pas de liste du matériel car aucune idée des marques utilisée ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie, ça vaut le coup de ressortir les vieilleries ;)
C
adorable! qu'est ce que l'on peut faire avec du vieux!bravo!<br /> chivas
C
C'est très mignon!
C
C'est tout mimi !!!!
C
Tres mimi, et oui je confirme, les oeillets c'est vieuuuuuux!!!
Publicité