Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
16 juillet 2009

Anges et Démons

Dans le cadre des manifestations organisées par la ville de Lille pour Europe XXL, la rue Faidherbe (grande rue qui relie la gare à l'Opéra) a fait l'objet d'une exposition un peu particulière. Douze bébés mi-anges mi-démons de 6 mètres de haut ont été installés le long de la rue ! Un 13ème, perché sur un dinosaure était installé devant la gare.

J'ai profité d'une belle journée de fin juin pour aller prendre quelques photos avec l'idée d'en faire un mini album souvenir. Ce qui est bien, c'est que ce mini album rentre tout à fait dans le cadre du challenge n°4 du jeu de l'été pour lequel il fallait scrapper des objets. En général, ce type de challenge nous fait faire des photos que nous n'avons pas déjà. Cela n'a pas été mon cas cette fois-ci et je suis contente d'avoir déjà fini ce projet alors que j'en ai eu l'idée il y a 15 jours. Pour la structure de l'album, je me suis basée sur un article du magazine Esprit Scrapbooking HS n°1.

mosa_c_anges

Papiers Bazzil, Scenic Route et Prima - Brads atilolou - Boutons et rubans de mon stock - tampons Making Memory et Florilèges - Alphabets American Crafts et Heidi Swapp - Spirale Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un chouette album. Je trouve les couleurs sympathiques. Chouette idée en effet pour l'exposition et pour l'album.
C
très simpa et originale comme expo!<br /> et super album!<br /> chivas
F
Ce devait être chouette... j'veux retourner à Lille bouhouhou...
M
C'est vrai que Lille offre toujours la possibilité de faire de belles photos!
L
Faudrait vraiment que je vienne faire un p'tit tour par chez toi, en plus d'être une belle ville Lille a l'air d'être bien animer ;) joli mini souvenir.
Publicité