Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
26 octobre 2008

Atelier Stampin'up

Hier après-midi, nous étions 12 à nous réunir chez Sophie pour un atelier Stampin'up animé par Titelaine. Nous avons été formidablement bien reçu et le temps a filé à une vitesse incroyable ! Tout le monde était très concentré sur son travail :

P1070483  P1070486  P1070487

Sauf Raphaël qui a bien fait parler de lui... Et voici le résultats de mon travail :

P1070508    P1070511

J'ai bien aimé travailler avec ces tampons et j'attends avec impatience ma petite commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"petite" commande, c'est ça... ;o)<br /> très joli cube, le mien n'a que 2 faces :oS<br /> et pas de commentaires sur mon adorable chérubin, merci.
S
Tu as craqué et passé commande... filousse
L
rooo, c'est superbe !!
M
c'est chouette! (mais question bête, à quoi ça sert?)
M
Très chouette comme projet!!! Bises.
Publicité