Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
26 octobre 2008

C'est mon chapeau !

Et c'est parti pour une quinzaine de folie sur Scrap et Délires ! Nos GO's se sont encore surpassées pour nous préparer de bons petits challenges. J'ai décidé de commencer par le challenge n°5 donné en l'honneur de Nanette. Et voici ma page :

scrap027

Matériel utilisé : papiers Bazzil, Stampin'up et scenic Route - Tampons : october Afternoon et Making Memory - Alphabets : American Craft - Brads : Toga - Perles de pluie : Gifi - Stickers : Scenic Route

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie page !!!!!!! Belles couleurs :o)<br /> Bises
H
Très joli page et tu as raison de revendiquer la propriété de ton chapeau, non mais ;)
V
Jolieeeeeeeeee association, il faut que je l'essaie, celui-là...<br /> Sympa la disposition. Et TON chapeau te va très bien.
D
Tres sympa ta page !
B
Rapide !! ta page est sympa, j'aime beaucoup l'ensemble tamponné en bas.
Publicité