Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
23 octobre 2008

Un point sur les travaux

Déjà presque trois semaines que les travaux ont commencés et je peux vous dire que ça avance super bien ! Nico profite à fond de ses vacances et passe ses journées sur le chantier. Ce matin, il est parti à 7h30 et revenu à 19h30 !!! Merci également à beau-papa, les beaux-frères et aussi le beau-cousin qui passe le vendredi ! Ils ont fait plein de choses mais aujourd'hui, je vous propose de faire un point sur le rez-de-chaussée, dont vous pouvez voir la configuration avant travaux ici. Voici la suite :

D'abord, un petit rappel : le mur qui sépare le salon de la salle à manger :

P1060259

Le même mur, sans son papier peint (et vu de l'autre côté) :

DSCF0017

Et maintenant, la même chose mais sans le mur (et avec beau-papa) :

DSCF0076

Vu de l'autre côté :

DSCF0077

Enfin, en début de semaine, ils ont déplacé l'escalier qui est maintenant contre le mur de gauche quand on entre dans la maison :

DSCF0084

Je vous rassure, il ne s'agit pas de l'escalier définitif (oui, vous avez bien vu, il n'est pas dans le bon sens) mais en attendant que les travaux avancent un peu on laisse le vieux pour ne pas abîmer le nouveau (qu'on n'a même pas encore choisi mais je pense qu'on va prendre un escalier tout bête qu'on va customiser).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite et merci pour les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, ça avance chez vous ! <br /> Bravo Nico pour ton courage et ta sueur ! <br /> biz. titi.
C
ah oui quand même!! bon courage!!<br /> chivas
S
Hé ben quel boulot déjà abattu !!!!<br /> Félicitations !!!!!
A
Dire que j'ai vu la version initiale ! Quel changement !!! Et quelle rapidité ! J'engage ton mari et ta belle famille pour chez moi...<br /> Bon courage à tous ! J'ai hâte de voir la version finie, mais sûrement pas tant que toi !!!
P
quel dommage de virer ces magnifiques papiers peints !!! MDR !!!<br /> pascale
Publicité