Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
18 octobre 2008

Une petite visite du rez de chaussée

Encore une fois, semaine chargée pour tout le monde : pendant que certains se prélassent en Espagne ou font des activités géniales à la montagne, d'autres passent leur journée sur un chantier ou bossent sur des dossiers. Alors comme promis, voici quelques photos de la maison. Pour commencer, voici le rez-de-chaussée. Je précise qu'il s'agit de photos avant travaux !!!

Voici la pièce de devant et sa vue sur la rue (le jour où j'ai fait les photos, le jardin avait été déblayé alors vous y voyez quelques branchages...) :

P1060267

Puis la vue depuis le milieu du salon vers la rue :

P1060259

Enfin la même pièce mais vue du bas de l'escalier (c'est à dire en regardant vers le jardin) :

P1060260

La pièce au fond est à l'origine une salle de bain et dans le futur ma scraproom :

P1060257

Puis enfin la future buanderie, la dépendance et la vue sur le jardin :

P1060250P1060253P1060254

J'espère que cette petite visite vous a plu ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien une maison de ch'nord que vous avez achetée !! Relookée, elle va être superbe !
M
C'est excitant d'avoir une nouvelle maison!!! Bises
F
Et les photos après, on peut voir? Tu gardes le joli papier peint? ;-)
Publicité