Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
23 août 2008

Challenge D2 - Corse

Pour se détendre, et aussi pour le défi, je viens de faire (aidée un peu par Nicolas) un mini album en juste une heure. C'est exceptionnel car je scrappe comme une tortue d'habitude !!!

Et voici le challenge D2 - Corse :

Vous fermez les yeux et vous sentez déjà l'odeur des châtaigniers du maquis et la morsure du soleil. Comme vous les attendez avec impatience ces vacances sur l'île de Beauté. Un paradis perdu où la plus grande question est de savoir si l'on va faire la sieste sous le figuier ou la bronzette sur le plage.

Conquise par cette nature encore sauvage, pour le challenge D2, vous devez :

Scrapper avec des matières naturelles

Vous devez réaliser deux pages 30x30 ou 3 pages plus petites ou un mini-album d'au moins 5 pages comportant un minimum de 3 matières naturelles (bois, lin, coton, jute, liège, carton, épices...)

Les matières naturelles utilisées sont le bois (le cadre sur la couverture), le carton (l'étiquette blanche avec la date sur la couverture) et le coton (le ruban accroché à l'anneau). Il s'agit d'un mini sur notre week-end en Bourgogne.

P1060851P1060852P1060853P1060854P1060855P1060856

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout mimi ! Et en 1h10 ... y a pas de justice ma brave dame ;)
P
speedy giny on va t'appeler !!!
S
Hé bé en 1h00 !!!! Waouww !!!! Tu essayes de détrôner Caro, lol !!!!!<br /> Très réussi en tout cas !!!!
S
J'aime beaucoup! Comme d'habitude, tu as fait un très beau travail.<br /> Bises
T
tout mimi cet album<br /> ...si je peux me permettre j'aurais fait le rappel de ces matières dans l'album...<br /> plus facile à dire qu'a faire, je sais ;-)
Publicité