Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
24 août 2008

Challenge C2 - Londres

Oui, j'ai encore scrappé les photos du mariage de Laure mais je les trouve vraiment sympas alors j'en profite. Encore un challenge pour le jeu du Club Délires ! Et cette fois, il s'agit de partir à Londres !

Que diriez-vous de perfectionner votre anglais "en direct live" ? Un coup d'Eurostar (prononcez "Iouro Staaar"), un Bed&Breakfast à Londres et vous revenez obligatoirement bilingue. De Buckingham Palace et sa reine jusqu'à Carneby street et ses disquaires (autrefois, ses punks !), vous sillonnez la capitale anglaise by day and by night.

Vous profitez de l'occasion pour faire le plein de tous les derniers tubes de la pop anglaise. Pour le challenge C2, vous devez :

Réaliser un mini-album en forme de pochette de CD

Vous pouvez en créer un vous-même ou utiliser un support. Le mini doit comporter au moins 5 photos ou 5 pages (dans ce cas, il peut ne pas y avoir de photos mais les pages doivent être décorées).

Et voici ce que j'ai fait :

P1060850P1060846P1060848P1060849

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, une belle attention!
L
Jolie Réa ;)
S
Très joli !!!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
M
Très chouette et quel beau cadeau! Bises.
Publicité