Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
17 août 2008

Challenge C1 - Bracelone

J'aime tellement ces photos que j'étais impatiente de les scrapper ! Alors j'ai profité du challenge C1 du Club délires. Je réalise depuis le début de l'année en album reprenant les faits marquants de notre vie, semaine après semaine. Cette page sera donc la page consacrée à la semaine 33. Je tiens à remercier grandement Caro que j'ai très largement copiée sur ma page, allez voir la sienne, elle est magnifique !

Voici donc ma page :

scrap020

Merci pour les commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton serendipity, et c'est vrai que la mariee etait jolie.
S
Oh mais que vois je ?! <br /> Un blog !!!!!!!???? Serais je en train de rêver ?! lol !!!!<br /> <br /> T'as fais des merveilles et c'est 'achement plus facile à admirer que sur les 2 pois !!!! Mdr !!!
P
ça c'est des photos rapidement scrappées !!!
V
Joli effet de mosaïque. Le rose est très doux sur le kraft.
L
Pour etre originale je dirais : tres jolie !!!
Publicité