Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
31 décembre 2012

PAL 2013 - MAJ au 31 décembre 2012

PAL

En 2013, on arrête les délires avec les livres ; de toutes façons, il n'y a plus de place dans mon armoire. Alors LA bonne résolution de l'année est toute trouvée : Exterminer ma PAL, c'est à dire la faire repasser de manière définitive en-dessous de 5 !

A ce jour, elle compte 61 livres, soit environ 6-7 mois de lecture. J'espère donc pouvoir me faire plaisir pour les vacances d'été. D'ici là, je m'autorise à m'approvisionner uniquement à chaque changement de dizaine.

Je vais également essayer de tenir la méthode de lecture mise en place en septembre, qui me permet d'alterner les livres les plus anciens de ma PAL (en me "forçant" parfois) et les nouveautés acquises plus récemment. En alternant également pavés et lectures rapides, j'espère réussir à atteindre mon objectif.

Total restant à lire : 54

Livres m'appartenant : 44

  • AUBENAS Florence - Le quai de Ouistreham
  • BOTTERO Pierre - D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan T1)
  • CHRISTIE Agatha - Le crime d'Halloween
  • COBAIN Kurt - Journal
  • CORNWELL Patricia - Une mort sans nom
  • CORNWELL Patricia - Morts en eaux troubles
  • DOUSSET Marie-Paule - Savoir Economiser, la méthode pour dépenser moins et consommer mieux
  • DUPUY Marie-Bernadette - L'orpheline des neiges
  • FITZPATRICK Becca - Crescendo
  • FOLLETT Ken - La chute des géants
  • FOLLETT Ken - Le scandale Modigliani
  • FOURNIER Jean-Louis - Où on va, papa ?
  • FREY James - Le dernier testament de Ben Zion Avrohom
  • FRANZEN Jonathan - Freedom
  • GODBERSEN Anna - Rebelles
  • HARKNESS Deborah - Le livre perdu des sortilèges
  • HARRIS Charlainne - Mariage mortel
  • HOBB Robin - Les aventuriers de la Mer - Tome 1
  • JACOBY Henry - Dr House, les secrets d'un anti héros
  • LARSSON Stieg - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Millenium 2)
  • LECOQ Titiou - Les morues
  • LEWIS C.S. - Le monde de Narnia
  • LOUIS René - Tristan et Iseult
  • MAIZEL Rebecca - Âmes sœurs
  • MANCASSOLA Marco - La vie sexuelle des super-héros
  • ORWELL George - 1984
  • PAROT Jean-François - Le noyé du Grand Canal
  • PAROT Jean-François - L'honneur de Sartine
  • PERRY Anne - Meurtres à Cardington Crescent
  • PERRY Anne - Silence à Hanover Close
  • PERRY Anne - L'incendiaire de Highgate
  • PERRY Anne - Belgrave Square
  • PERRY Anne - Traitors Gate
  • PERRY Anne - Long Spoon Lane
  • PERRY Anne - Contes de Noël
  • PLOTON Frédéric - L'anti-dictionnaire des prénoms
  • REICHS Kathy - Mortelles décisions
  • REICHS Kathy - Secrets d'outre-tombe
  • REICHS Kathy - Os troubles
  • REICHS Kathy - A tombeau ouvert
  • REICHS Kathy - Meurtres au scalpel
  • ROUSSEAU Élise - Tout pour ma poule
  • SAFRAN FOER Jonathan - Extrêmement fort et incroyablement près
  • VARGAS Fred - L'armée furieuse
  • VARGAS Fred - Dans les bois éternels
  • WATSON S.J. - Avant d'aller dormir
  • Hors Série Le Point Historia - Les personnages de Tintin dans l'Histoire (V1 et V2)
  • Hors Série Philosophie Magazine - Tintin au pays des philosophes

Livres qui m'ont été prêtés (la plupart par ma famille) : 10

  • AUEL Jean M. - Les enfants de la terre - tomes 1 et 2
  • COLLINS W. Wilkie - La Dame en blanc
  • DEGROOTE Annie - Les amants de la petite reine
  • ESPERSE Pierre-Yves - Terres méconnues
  • FANCH LE FUR Yann - Les hommes d'Aran
  • HOBB Robin - L'assassin royal - Tomes 1 et 2
  • KENNEDY Douglas - La femme du Vème
  • MERLE Robert - L'Idole
  • PROUX Norbert - Gorriaenea
  • TAMMET Daniel - Je suis né un jour bleu

Cet article sera toujours actualisé et accessible par le menu en haut de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les résolutions de début d'année.... Bravo pour celle-ci que je devrais peut-être suivre ?
Publicité