Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
2 décembre 2012

Challenge Petit Bac 2013

80010040_oJe l'avais vu sur plusieurs blogs au cours de l'année et je vois que ce super challenge est reconduit pour l'année à venir. L'occasion pour moi de m'y inscrire, surtout que j'ai déjà quasiment tout ce qu'il faut dans ma PAL.

Au regard de ce qui compose ma PAL, je pense compléter les différentes catégories de la manière suivante :

  • Prénom : Gatsby le magnifique (F. Scott Fitzgerald) OU Le monde de Narnia (C.S. Lewis)
  • Lieu : Le quai de Ouistreham (Florence Aubenas) OU N'importe quel livre d'Anne Perry
  • Animal : Les lions du Panshir (Ken Follett) OU Les morues (Titiou Lecoq)
  • Objet : Journal (Kurt Cobain) OU Le dernier testament de Ben Zion Avrohom (James frey) OU La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Stieg Larsson)
  • Couleur : La Dame en blanc (W. Wilkie Collins) OU Je suis né un jour bleu (Daniel Tammet)
  • Partie du corps : Os troubles (Kathy Reichs)
  • Phénomène météorologique : L'orpheline des neiges (Marie-Bernadette Dupuy)
  • Aliment / Boisson : Là, il va falloir que je trouve car je n'ai rien dans ma PAL pour le moment
  • Chiffre / Nombre : 1984 (George Orwell)
  • Sentiment : L'armée furieuse (Fred Vargas)
  • Gros mot : Là aussi il va falloir cogiter...

Une année pour remplir le challenge, cela devrait le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour aliment/boisson, je te conseille les livres de joanne harris : le chocolat (film avec Juliette Binoche); vin de bohème ou les 5 quartiers de l'orange. de beaux romans<br /> <br /> Pour gros mots, tu n'as pas lu récemment arrêter de CONsommer ?
E
Plein de super idées! Pour aliments/ boisson tu trouveras peut-être au fur et à mesure des listes des autres participants ou au hasard! Et pour Gros mots tu peux piocher plein d'idées dans les grilles 2012 ;-)
Publicité