Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
3 novembre 2012

STAR 5 - Bilan de la semaine 2

Logo-Star-5-Les-lectures-de-Liyah

C'est déjà le moment de faire le bilan de la deuxième semaine du concours STAR organisé par Liyah.

Et,pour ma part, ce bilan n'est pas particulièrement extraordinaire... Une vie sociale assez bien remplie, y compris pendant le jour férié et son pont, ne m'ont pas permis d'avancer comme je voulais dans mes lectures.

Dimanche dernier, afin de donner un coup de boost dans ma PAL, j'ai lu un livre rapide intitulé Sanguine sur la Butte pendant la matinée. Puis je me suis attaquée au dernier roman de JK Rowling, reçu grâce aux matchs de la rentrée littéraire de Priceminister.

Mais je dois avouer que je n'avance pas très vite... ce qui est certainement un indicateur de la qualité du livre...

Bref, tout cela pour dire que je ne suis même pas encore arrivée à 1000 pages en deux semaines. Pas de quoi battre un record...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les deux dernières semaines seront décisives !!!
Publicité