Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
18 septembre 2012

Corse

Extraordinaire !!! J'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap ! Comme quoi tout arrive ! Ce week-end, motivée par les challenges proposés par Kesi'art, je me suis bougée jusqu'à mon bureau et j'ai commis 3 pages !

Le première répond au challenge de 19h, pour lequel il s'agissait de scraplifter une page de la talentueuse Kesia. J'avais envie de retrouver la bonne humeur et le farniente des vacances en Corse alors j'ai choisi ces photos de Nico en train de barboter dans l'eau. Je reconnais que j'ai simplifié la page et que je n'ai pas beaucoup travaillé les détails mais c'était une remise en jambes et ce n'était pas facile du tout. Voici donc le résultat :

scrap002

Pas facile de s'y remettre après 5 mois d'arrêt. La suite de mes réalisations sera postée au fur et à mesure de la semaine. J'espère garder la dynamique et scrapper de nouveau la semaine prochaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, tu n'as pas perdu la main. J'aime la série de photos avec le pschitt. J'aurais mis la partie journaling + petite ou + bas, difficile à dire.
B
Et bien pour une reprise, c'est une belle reprise.<br /> <br /> Ta page très simple est très réussie.
N
Ce n'est pas grace de perdre la main, le plus important c'est de prendre du plaisir à faire nos pages !<br /> <br /> Les couleurs de la tienne me donnent envie !<br /> <br /> Bises
Publicité