Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
8 mai 2012

Scrapbooking Day #2

Aujourd'hui, la suite des pages réalisées pour les challenges de Kesi'art.Voici le challenge de 17h, J'aime vraiment bien le sketch mais je ne l'ai pas exploité à fond alors je pense que je le referai. Par contre, j'étais contente de pouvoir mettre en valeur ces photos car je les aime bien.

Kesiart_Giny_17h

Celui de 18h, ici l'idée est de travailler comme sur un project life. J'aimais beaucoup cette idée car j'avais déjà repérée depuis un moment. Les photos sont de l'été dernier car évidemment en ce moment, on n'a pas ce temps là du tout !

Kesiart_Giny_18h

Et la page réalisée pour le challenge de 23h. Une page avec thème imposé sur la lecture, j'étais obligée de la faire ! 

Kesiart_Giny_23h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est du soleil que je vois sur tes photos? Comment je suis jalouse!!!! En tout cas tes pages sont superbes!
S
Bonsoir Giny, j'ai vu que tu participais au RAT. Comme cela sera ton premier, je viens chez toi pour te dire qu'il serait sympathique que tu tiennes un journal de bord de ta journée. Ainsi, nous pourrons venir te faire des petits coucous. C'est le charme du challenge, le faire avec les copines. On papote autant qu'on lit !!!<br /> <br /> Rendez-vous au 19...
D
Très jolies ces pages ! Bravo pour ce scrap intense !
M
ma préférence va à MIAM !
H
Jolies pages avec une préférence pour celle sur ton jardin... vert oblige ;)
Publicité