Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
18 octobre 2011

Happy

Après la page n°1 et la page n°2, voici la toisième page en format 14*14 encadrée pour notre chambre. Toujours les papiers Itinérance de Kesi'art et des chipboards que je cherche à déstocker. Comme j'ai fait quelques achats la semaine dernière, je voudrai vraiment mettre un grand coup de propre dans mes affaires de scrap. C'est aussi pour cela que je tiens à terminer tous les projets entamés.

scrap043

Et voici également une photo de ces pages en situation : encadrées et accrochées au mur de notre chambre.

P1230815

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes petits cadres sont superbes !
D
Cela rend super bien !
T
j'aime ces petits cadres suédois.....très jolis en situation!
Z
Joli !!!!
Z
ca rend super sur ton mur!!
Publicité