Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
15 octobre 2011

Joy

Je vous montre aujourd'hui la première page d'un triptyque réalisé aujourd'hui. Il s'agit de pages en format 14*14, qui seront encadrées pour décorer notre chambre dont la décoration proprement dite est assez sommaire pour le moment. 

Les photos ont été prises à mon retour de chez le coiffeur, en juin dernier, dans notre jardin, par une belle journée ensoleillée. Je les ai passées en noir et blanc pour que le vert du jardin ne jure pas avec les papiers et pour les assortir au grand puzzle qui est déjà sur notre mur. Les papiers sont de la collection Itinérance de Kesi'art et j'en suis particulièrement ravie car ils sont parfaitement assortis aux couleurs de notre chambre. 

Voici donc cette première page : 

scrap041

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
IL FAUDRA AUSSI NOUS MONTRER UNE PHOTO D'ensemble
A
Tu nous as mis à la bopuche. Maintenant on veut voir les 2 autres. Ca promet d'être beau.
C
Très jolie page. Et les papiers sont sympathiques il est vrai. Ravissante photo également.
N
Jolie mais il faudra tout nous montrer à la fois !
Publicité