Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
28 février 2011

Surprise

Un peu en retard, je vous présente la page réalisée pour le challenge du mardi 15 février. Il s'agissait d'un scraplift que je trouvais vraiment sympa.

Comme mon ordinateur a daigné démarrer ce week-end, j'ai enfin pu imprimer une photo. J'ai choisi d'essayer de rattraper mon retrad de 2010 et de scrapper les évènements de septembre à décembre (pendant mon passage à vide niveau scrap). J'ai fait pas mal de photos alors pas mal de pages en perspective. Heureusement car 2011 est plutôt calme pour le moment...  

Cette page résume la surprise que nous avons faite à mon amie en allant jusque Bruxelles pour manger avec elle le jour de ses trente ans. Elle ne s'y attendait pas du tout.

scrap009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa mais j'aurais bien aimé agrandir aussi...
A
Très jolies couleurs
Z
j'aime bcp les couleurs et ce devait être une très jolie surprise
S
même remarque que Nanette, je ne suis pas arrivée à l'agrandir, j'aurais aimé regarder la photyo (suis une curieuse..)<br /> des bisoux
C
Joli scraplift avec des couleurs qui font du bien!
Publicité