Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
31 janvier 2011

Eté 2010

L'ordinateur ne démarre plus depuis quelques jours alors c'est au boulot que j'ai scanné cette page réalisée le WE dernier. Une page pleine de soleil pour apporter un peu de luminosité dans la grisaille de l'hiver. J'ai besoin de chaleur et il va être temps que le printemps arrive !

Première fois que j'utilise ces tampons achetés en octobre dernier (pas d'achats scrap depuis !) et j'y ai pris bien du plaisir. je les trouve très sympas ! Ainsi que ces papiers très colorés.

A cause de l'épaisseur, le scan n'est pas terrible mais je vous assure que le fond de page est intégralement blanc.

20110128121849_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhhh ca respire le soleil :)
Z
oui ça respire les vacances
C
Une page pleine de soleil, ça fait du bien!
H
Eh, eh, très sympa ;)
M
vous vous la pêtez avec vos lunettes<br /> moi aussi je veux du soleil !
Publicité