Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 février 2011

La lecture

Aujourd'hui c'est mardi et c'est à mon tour de proposer le challenge sur Scrap et Délires. J'ai proposé un grand classique mais que je n'avais jamais eu l'occasion d'expérimenter.

Il s'agit de faire une page sans photo. Et j'ai beaucoup aimé ça car cela m'a permis d'utiliser des papiers assez chargé et de scrapper cette jolie citation à propos de la lecture. La mise en page est insprée d'un sketch de scrapidées.

20110201184342_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas facile comme challenge, tu t'en sors en beauté !
V
JOlie page, très lumineuse... Je dois pouvoir réussir un truc sans photo... ;)
N
Moi aussi je l'aime beaucoup ta page. Faut que je fasse ce challenge.<br /> Bises
H
J'aime beaucoup ta page ;)
Publicité