Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
11 août 2010

Joie

Aujourd'hui la page réalisée pour l'étape 14 du Tour de France. Il s'agissait de scrapper tous les éléments par 4 (4 étoiles, 4 papiers, 4 cadres, 4 lettres dans mon titre, 4 brads, 4 bouts de journaling) en s'inspirant du scrap de Karine. Pour ma part, j'ai choisi de m'inspirer directement de cette page avec les 4 petits cadres.

Vous remarquerez que ce sont les mêmes papiers que ma page d'hier. Je trouvais qu'ils allaient bien ensemble mais j'étais frustrée d'en utiliser si peu à cause du sketch. Donc j'ai continué sur ma lancée. Le plus drôle, c'est que ces papiers sont tirés d'une collection de Noël...

Toujours les photos du feu d'artifice. Des trois pages réalisées sur le sujet cette année, c'est celle-ci que je préfère.

scrap__14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute chouette, cette page !<br /> Bisoux
M
sympa tes photos dans les minis cadres
L
tres belle page<br /> biz laure
Publicité