Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
9 août 2010

Waouh !

Nous en étions arrivés à l'étape 12. J'ai continué sur ma lancée et ai réalisé les pages dans l'ordre la semaine dernière mais l'étape 17 étant une épreuve de rapidité, je vous montre dès aujourd'hui la page réalisé pour cette étape. Vous verrez le reste dans la semaine. Contrairement à la dernière fois, voici une photo que j'ai prise moi même lors du feu d'artifice du 14 Juillet (vous en verrez d'autres pour l'étape 14). Je ne suis toujours pas super convaincu de ma page, je ne suis peut être pas faite pour scrapper les feux d'artifice...

scrap__17

Publicité
Publicité
Commentaires
T
éclatantes couleurs!
M
très sympa!!!
C
Mais si, elle est jolie ta page !
E
Très joli !!!
N
Oui jolie photo et jolie page. J'aime bien le rappel des ronds de la photo sur page
Publicité