Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 août 2010

Moments privilégiés

La page réalisée pour le challenge n°12 du Tour de France est en avant goût de ce que vous pourrez voir dans les prochains jours. En effet, pour initier une copine au scrap, je réalise en même temps qu'elle un mini-album en format 20*20 cm (elle a eu le sien dans un kit). Et donc, pour cet album, j'ai décidé de scrapper des photos du mariage auquel nous sommes allés fin juillet. Allez m'expliquer pourquoi mais en ce moment, je trouve que des photos de mariage, ça se scrappe en vert et blanc... Donc attendez vous à voir pas mal de vert dans les prochains jours...

Cette page m'a aussi servie à réaliser un mini-kit pour ma copine LN. J'espère que les papiers vont te plaire !

scrap042

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et l'autre côté, était-il vert également ? ;)
S
j'adore la façon dont ut as habillé les petits bonhommes chipboaord !<br /> des bisoux<br /> Sophie<br /> PS : c'est très beau, le vert pour un mariage !
H
Ouuuuiiii je viens d'avoir le kit en ouvrant ma boite aux lettres tout à l'heure, merci mais comme les papiers sont réversibles je ne sais pas encore quel côté j'utiliserai ;)<br /> J'aime beaucoup ta page !<br /> C'est quoi comme découpe les papillons ? (pas sûre que ma question soit bien en français...)
Publicité